À son arrivée à l'aéroport, le volontaire sera pris en charge par un membre du personnel de la Fondation Sylphi. Une fois arrivé à l'hôtel selon la durée du séjour, le volontaire suivra un cours sur la culture et la langue népalaise.
Après ce stage, il sera transporté sur le lieu de volontariat et hébergé chez l'habitant. Les familles qui reçoivent sont également formées pour recevoir les volontaires parmi elles.

Comment faire du bénévolat et enseigner les moines au Népal

Les bénévoles qui sont en voyage spirituel adoreront faire du bénévolat dans un monastère. Faites du bénévolat au Népal

, Monastery, SYLPHI FOUNDATION NEPAL
Moines

dans un monastère et profitez de cette occasion pour en apprendre davantage sur le bouddhisme pendant que vous enseignez à de jeunes moines. Votre environnement mystique est le cadre idéal pour mettre en place votre propre pratique de méditation et inspirer un mode de vie différent.

Les moines sont formés dès leur plus jeune âge. L'anglais est une compétence importante pour eux car il leur permet de traduire des textes religieux et de communiquer des enseignements. Il est également courant que les moines quittent le monastère lorsqu'ils sont plus âgés, c'est pourquoi il est si important qu'ils aient une solide éducation. De bonnes compétences en anglais les prépareront à de meilleures opportunités futures.

Faites du bénévolat avec des moines au Népal et découvrez un monde complètement différent et enseignez aux jeunes enfants des compétences inestimables qu'ils pourront utiliser toute leur vie.

Comment enseigner l'anglais au Népal

Dans tous les pays en développement, les compétences en anglais peuvent faire une grande différence dans les opportunités futures des gens. Volontaire en tant que professeur d'anglais. et enseigner à la jeunesse népalaise cette compétence importante. Apprendre une langue dès le plus jeune âge est beaucoup plus facile et augmente les chances de parler couramment. Les locaux avec de bonnes compétences en anglais auront plus d'opportunités d'emploi, plus tard dans la vie.

Outre les récents développements dans le système scolaire, il est difficile pour les habitants des petits villages d'accéder à l'éducation. Dans certains cas, les petits villages des régions montagneuses n'ont pas les bonnes infrastructures et manquent donc d'écoles et d'enseignants appropriés. Le bénévolat au Népal en tant qu'enseignant fera une différence dans d'innombrables vies. L'éducation est le début d'un changement durable.

Rejoignez les équipes éducatives sur place en tant que volontaire au Népal et appliquez vos idées sur la façon d'améliorer, de gérer ou de soutenir le développement de l'éducation. Les volontaires sont généralement déployés dans des centres communautaires ou des écoles dans des régions sous-développées. Une passion générale pour le travail avec les enfants est cruciale pour travailler, enseigner et faire du bénévolat dans l'un de ces projets d'enseignement .